Apprendre l’Anglais

Les 5 Erreurs à ne pas faire pour Apprendre l’Anglais:

apprendre anglais2 Apprendre lAnglais

Erreur No 1- Apprendre la grammaire anglaise:

Il n’y a rien de pire que de débuter l’apprentissage d’une langue par la grammaire. C’est fatiguant, théorique et bien trop rébarbatif! Vous devez vous amuser si vous désirez progresser. Et tout le monde sait qu’il n’y a rien de plus « barbant » que l’étude de la grammaire pour Apprendre l’Anglais:

Erreur No 2- Apprendre des centaines de mots par coeur:

Vous aurez beau connaître des centaines de mots par coeur, si vous ne savez pas les assembler en phrases cohérentes cela ne sert à rien!

Erreur No 3- Lire des pages et des pages en anglais pour que « ça rentre »:

Il n’y a rien d’amusant là-dedans à part peut-être au début où vous allez rire de votre accent. Mais quoi ensuite? Comment ferez-vous pour vous souvenir des phrases à dire à des moments précis? Pensez-vous que vous aurez l’occasion de ressortir toutes ces pages lorsque vous serez dans une conversation? Évidemment non! Il vous faut une méthode d’apprentissage naturelle et simple pour pouvoir parler anglais naturellement dans n’importe quelle situation.

Erreur No 4- Utiliser un mauvais matériel:

Il n’y a que dans les films que quelqu’un est capable de se faire comprendre avec un petit dictionnaire à la main. Les mots et les phrases dont vous avez besoin pour être efficace ne doivent pas se trouver dans votre poche mais dans votre tête. Vous devez être capable de les utiliser et de les prononcer sans effort rapidement et naturellement.

apprendre anglais2 Apprendre lAnglais

Erreur No 5- Ne pas exercer votre oreille et votre bouche à l’anglais:

Voilà probablement l’erreur la plus commise par ceux qui désirent apprendre l’anglais. Ils lisent et écrivent mais n’entendent et ne prononcent pas assez d’anglais pour habituer leur cerveau et leur bouche à cette nouvelle langue. Le plus bel exemple est les discours en anglais de certains politiciens français bien connus…

Vous vous doutez évidemment bien que la méthode dont nous parlons ici ne commet bien entendu aucune de ces 5 erreurs.

Vous voulez une méthode complète, naturelle et efficace couverte par une garantie 100% satisfait ou remboursé de 30 jours?
Je vous recommande cette ouvrage payante ,mais qui seras la vôtre pour toujours.  Parler Anglais 30 Jours.
Retour catégories; Hémorroïdes  Alimentation   Développement personnel  Réflexologie   Apprendre Anglais

Laisser un commentaire