Hémorroïdes-Internes-Externes

Hémorroide Hémorroïdes Internes Externes

Hémorroïdes-Internes-Externes

Les Hémorroïdes sont une affection de l’appareil génito-urinaire.En conséquence, une crise hémorroïdaire peut entraîner de la gêne voire une douleur aigue.

Quels sont les symptômes des hémorroïdes?

Par conséquent, le symptôme le plus commun des hémorroïdes internes est le sang rouge vif sur les selles, sur du papier toilette, ou dans la cuvette des toilettes après un mouvement de l’intestin. Celles qui ne sont pas prolapsus ne sont généralement pas douloureuses. En conséquence, celles qui sont  prolapsus provoquent souvent de la douleur, de l’inconfort et des démangeaisons anales.

Les caillots sanguins peuvent se former dans les hémorroïdes externes. Un caillot de sang dans une veine est appelée une thrombose. Lorsque le caillot de sang se dissout, la peau supplémentaire est laissé derrière. Cette peau peut devenir irritée ou en outre, occasionner des démangeaisons.

En conclusion, une déformation excessive, le frottement, ou le nettoyage autour de l’anus peuvent aggraver les symptômes, tels que des démangeaisons et des irritations, pire.

Quelles sont les causes des hémorroïdes?

Tout d’abord, un gonflement dans l’anus ou dans les veines rectales provoque des hémorroïdes. Plusieurs facteurs peuvent causer ce gonflement,

  • la constipation ou la diarrhée chronique
  • forcer pendant les mouvements de l’intestin
  • assis sur les toilettes pendant de longues périodes de temps
  • l’absence de fibres dans l’alimentation

Donc, l’affaiblissement du tissu conjonctif au niveau du rectum et de l’anus qui se produit avec l’âge en est aussi une cause..

En conclusion, chez la plupart des femmes, elles sont causées par la grossesse et disparaissent après l’accouchement.

Comment  les hémorroïdes sont diagnostiquées?

Colonoscopie. Un tube lumineux flexible appelé coloscope est inséré à travers l’anus, le rectum, et la partie supérieure du gros intestin, appelé le côlon. Le coloscope transmet des images de l’intérieur du rectum et de l’ensemble du côlon.

Sigmoïdoscopie. Cette procédure est similaire à la coloscopie, mais il utilise un tube plus court appelé Sigmoïdoscope et transmet les images du rectum et du colon sigmoïde, la partie inférieure du côlon qui se déverse dans le rectum.

Lavement baryté rayon-x. Un produit de contraste appelé baryum est inséré dans le côlon pour rendre le côlon plus visible dans une image rayon-x.

Pour des résultats exeptionnel: Regardez Ici*

Retour catégories; Hémorroïdes  Alimentation   Développement personnel  Réflexologie   Apprendre Anglais

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.